La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 75554
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) Empty
MessageSujet: Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)   Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) EmptyVen 6 Déc - 18:25

Belle de nuit poursuivais sa proie,collée au sol,aussi silencieuse qu'une sourie,si ce n'est plus;aujourd'hui,elle était tombée sur la piste d'un lapin;si elle l'attrapait,elle aurait de quoi manger pour toute la journée,et s'il ne pourrissait pas trop vite,peut-ètre même pour demain...Enfin,la solitaire finit par apercevoir son gibier,qui ne l'avait pas remarqué. Prudemment,Lune solitaire prit son élan...et sauta. L'animal n'eut pas le temps de fuir,et quelques secondes plus tard,il était mort...Belle de nuit enterra sa proie;elle ne rentrerait pas tout de suite dans son refuge,elle avait envie de se reposer un peu,avant. Ce qu'elle adorait faire,dans ses moments ou sa subsistance était assurée,c'était observer les chats des quatre clans qui vivaient non loin d'ici;ils étaient drôles à voir,et les espionner était une des activités favorites de la solitaire;toujours à se quereller pour des frontières,ou même seulement une queue de souris;ils la faisaient bien rire. Parfois,elle s'était faite repérée,mais Belle de nuit avait beaucoup voyagé,du temps ou ses parents étaient encore vivants,et là ou ils vivaient autrefois,les chats couraient très vitre,avaient de grandes pattes,et battaient tout le monde à la course. Mème petite,Belle de nuit avait hérité de ce don et l'utilisait efficacement. Du coup,même quand un guerrier savait qu'elle était là,il ne pouvait jamais la rattraper...mais aujourd'hui,"l'intruse" était un peu trop fatiguée pour prendre ce risque,aussi s'arréta-t-elle à la limite du champ de blé,et se contenta de s'allonger au soleil. Tout à coup,elle entendit un bruit à la lisière de la forêt,et se tapit dans les herbes;elle ne tenait pas à être vue,même si elle se trouvait en territoire neutre...doucement,elle s'approcha de l'individu;ce n'était qu'un apprenti... la solitaire allait se détendre lorsqu'elle se rendit compte qu'il titubait et peinait à marcher. Un légère odeur de renard l'entourait.

Il a du se faire attaquer...songea-t-elle.

Belle de nuit aurait peut-ètre du l'ignorer,mais elle avait trop bon cœur pour ça; elle s'approcha de l'apprenti juste au moment où celui-ci s'écrasait sur le sol...

[hrp;pour le renard,ce n'est qu'une proposition,dis moi si tu as une autre idée que tu préfère,j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 37
Points : 76757
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013

Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) Empty
MessageSujet: Nuage Blanc et Belle de Nuit   Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) EmptySam 7 Déc - 11:36

Moi un simple apprentie...du clan de la riviére...me faire attaquer par un renard...Ma vue commencer a bougeait dangereusement et ma patte saignait...J'avais peur que les renard décide de m'achevait.Je n'ai plus de force puis je m'écrole au sol je me dit que comme sa je rejoindrais ma mére dans le clan des étoile.Maman...Maman..je l'appelle mais elle me répond pas.Que faire que dire quand on agonise...Maman dit encore une fois...Mais tout a coup je sentie que je n'êtait pas tout seul une solitaire me fixait et me regardait mince que faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 75554
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)   Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) EmptySam 7 Déc - 19:12

Belle de nuit s'approcha rapidement,et se pencha vers l'apprenti,avec calme et douceur. Celui-ci n'avait pas l'air rassuré."Oh,sans blague,tu viens de te faire attaquer par un renard et tu ne te sens pas très bien! Fais marcher ton cerveau espèce de cervelle de souris!".
La chasseresse avait l'habitude de faire ce genre de dialogue intérieur,car la solitude est un fardeau lourd et difficile a porter. Or,ce genre de chose lui donnait toujours l'impression d'avoir quelqu'un a qui parler.Doucement,elle s'approcha du blessé,et lui chuchota à l'oreille;

-Ne t'inquiète pas,tout va bien,je vais m'occuper de toi.

L'apprenti était conscient,mais il semblait à la solitaire qu'il allait s'évanouir toutes les deux secondes... Délicatement,elle lui donna une petite léchouille pour le rassurer,tandis qu'elle se demandait ce qui la poussait a faire un chose pareille;elle ne connaissait pas ce chat,et pourtant,elle savait très bien qu'elle allait tout faire pour lui sauver la vie. Bref,il fallait se dépêcher, la victime avait déjà perdu beaucoup de sang. Rapidement,la jeune chatte se remémora les conseils de sa mère;"Ne jamais laisser paraitre son inquiétude,installer le blessé dans un endroit calme,essayer de savoir exactement ce qui s'est passé..."
Ok. Bon,alors déjà,trouver un endroit calme; Belle de nuit n'allait tout de même pas l'emmener dans son refuge! Finalement,elle décida d'emmener le blessé vers un coin discret à la lisière de la forèt,ou il y avait un petit buisson creux,qu'elle utilisait parfois pour espionner les clans. Ce serait parfait pour le moment;maintenant,les questions;

-Écoute,il faut que tu fasse un effort pour me répondre correctement;Où est-ce que tu as mal? Est-ce que tu t'es fait mordre? Depuis combien de temps est-tu blessé?

Elle souffla un bon coup,pour rendre son visage impassible,afin de ne pas inquiéter l'apprenti;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)   Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit feat Nuage Blanc
» Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]
» Nuage Blanc
» des lien pour une solitère ?
» la petite nouvelle Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: Le champ de blé-
Sauter vers: