La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou! C'est encore moi!

AuteurMessage
Astre de Poussière

MessageSujet: Coucou! C'est encore moi!   Mer 14 Aoû - 19:45

Astre de Poussière

♦ Nom → Astre de Poussière
    ♦ Surnom → Poussy, Fumy...
    ♦ Âge → 18 lunes
    ♦ Sexe → ♀
    ♦ Clan → Ombre
    ♦ Rang → Reine (bah oui, c'est mon compagnon, faut bien que je [re]fasse des chatons!)

[/td][/tr][/table]

H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
Petite Poussière, tel était son nom, est né dans le Clan de la Rivière, avec comme frère, Tempête des Océans, qui s'appelait auparavant; Petite Tempête. Un jour, ils quittèrent tout deux le Clan, lors de leur baptême de guerrier, et ils rejoignirent le Clan de l'Ombre. Astre de Poussière tomba amoureuse d'un mâle du Clan de l'Ombre, qui est maintenant son compagnon, et Tempête des Océans ne se plaisait pas trop dans le Clan. Il dû changer encore une fois, sans sa soeur, pour finir dans le Clan du Vent. Astre de Poussière était triste, mais son frère lui avait dit avant de partir:

-"Reste dans ton bonheur, ne bascule pas dans la tristesse de me voir partir. Et puis, nous nous reverrons aux assemblées."

P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Je suis prête à tout pour aider mon Clan. Je suis vive, rapide, mais j'ai peur de plein de choses, notamment de mon frère, qui est lui, trop froid. Si vous avez bien lu la présentation de Tempête des Océans, je suis tout le contraire. Je ne sûis pas du tout froide, je suis intrépide et j'adore bouger. Sinon, je suis un peu tête en l'air et gaffeuse. J'ai un esprit vif, comme moi. J'ai toujours mon coeur de chaton, mais je me comporte quand même comme une vraie guerrière. J'aime les choses mignonnes, et je n'aime pas manger des charognes comme le font la plupart des gents du Clan de l'Ombre. Je ne veux pas changer, je ne veux pas devenir comme mon frère, froid et sérieuse. Il me dit souvent que je suis pathétique, et qu'avec un esprit de chaton comme le mien, on ne peut pas être une véritable guerrière. Cela me trouble dans ma tête, mais je l'ignore. Pourtant, dès que je repense à mon frère, je suis triste. Je suis sensible, surtout quand on parle de ma famille.

A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.
Je suis une chatte grise, aux poils courts, les yeux d'un bleu intense, toujours avec une lueur d'espoir à l'intérieur. J'ai un museau cendré, et, au contraire de mon frère, je suis petite et menue. Ma queue est longue et fine et mes griffe acérées. Mon pelage gris poussièreux rappelle la poussière, c'est donc pour ça que j'ai eu ce nom. Mes poils courts ont tendance à me tenir froid, mais à force, pour ne pas trahir mes yeux, je lutte contre le froid. Mes yeux bleus profonds sont à vous glacer le sang, quand on regarde bien. 

~ R E G L E M E N T ~

♦ Avez-vous lu le règlement ?c'est moi qui l'ai écrit, donc... nan.. nan, j'blague!
♦ Codes →Chalut les Chats!
♦ Comment avez vous connu le forum ? HAHAHAHAHA! C'est moi! Etoile des Astres!
♦ Pensez vous être actif?oui
♦ Comment trouvez-vous le forum ?comme quand je l'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin

MessageSujet: Re: Coucou! C'est encore moi!   Mer 14 Aoû - 20:43

Bonne chance à moi!

CODES VALIDéS

Fait par moi-même! ♥:

Mes autres cadôs ♥:

Merci ma fille adorée! Nuity♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://petitforumlgdc.forumactif.org
Nuage de Cristal
L'administratrice fofolle qui dit: "J'aime PAS les sushis qui nagent je préfère ceux qui volent"

MessageSujet: Re: Coucou! C'est encore moi!   Lun 19 Aoû - 11:36

Bienvenue, moi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou! C'est encore moi!   

Coucou! C'est encore moi!
Page 1 sur 1