La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plume Blanche || Lignes incomplètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 37
Points : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013

Plume Blanche || Lignes incomplètes Empty
MessageSujet: Plume Blanche || Lignes incomplètes   Plume Blanche || Lignes incomplètes EmptySam 5 Oct - 14:13

Nuage Blanc




[list]♦️ Nom → Nuage Blanc
♦️ Surnom →Sasa
♦️ Âge → 15 lunes
♦️ Sexe → féminin
♦️ Clan → Riviére
♦️ Rang → Apprentie

H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
Je suis abandoné quand je me réveille je me dirige dans la fore^t et voit un chaton blésée et je me dirige vers lui et tente de le sauver.Mais il meurt je me promit dans ma tête de devenir guériseuse et de sauver ma tribu quand elle aura besoin de moi.Mais être un apprentie c'est super que la tribu comte sur moi.Ëtre dans une tribu quel réconfort d'être aimer par une tribu qui tacconpagne chaque jour et chaque nuit pour le meilleur et pour le pire.


P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Je sui gourmande,Intelligente,amicale et surtout timide.Je suis assez directive mais douce et sensible.Je suis malicieuse et pleine d'énergie.Je peux être trés timide car s'est moi et je peut avoir confiance en tout le monde en même temps


A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.
Je suis assez grande mais je me trouve petite .J'ai un pelage blanc comme la neige et une longue queue.J'ai aussi les yeux couleur azur et rend mon visage rayonant.Mes yeux sont un peu tombant ce qui donne un coté trés calin et heureuse de ma personalité,tout m'aime bien et j'aime les gens.





~ R E G L E M E N T ~


♦️ Avez-vous lu le règlement ? oui
♦️ Codes → J'ai tout mangé!
♦️ Comment avez vous connu le forum ?par publicité
♦️ Pensez vous être actif?oui
♦️ Comment trouvez-vous le forum ?Génial comme celui qui la crée et tout le monde.
flower


Dernière édition par Nuage Blanc le Mer 23 Oct - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
L'administratrice fofolle qui dit: "J'aime PAS les sushis qui nagent je préfère ceux qui volent"



Messages : 17
Points : 79582
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Plume Blanche || Lignes incomplètes Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche || Lignes incomplètes   Plume Blanche || Lignes incomplètes EmptySam 5 Oct - 14:45

MOI AVOIR VALIDE CODES!

Bienvenue ma sasanounette d'amour!♥


A part ça, tes lignes ne sont pas complètes. Merci d'éditer ton sujet pour que tes lignes soient complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80181
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Plume Blanche || Lignes incomplètes Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche || Lignes incomplètes   Plume Blanche || Lignes incomplètes EmptyMar 8 Oct - 5:29

Donc j'ai validé les codes. Je pense que tu l'as remarqué, mais j'ai comme double-compte Petit Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plume Blanche || Lignes incomplètes Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche || Lignes incomplètes   Plume Blanche || Lignes incomplètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Blanche || Lignes incomplètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rivière (postes imprtants).
» Présentation d'Éclat de Verre, le Verre Éclatant || Lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archive :: Archive des Présentations-
Sauter vers: