La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuage de Nuit feat Nuage Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Modératrice Nuity, Reine du Flood!
Nuage de Nuit


Messages : 68
Points : 76921
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : pas devant toi en tout cas ! cervelle de souri

Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Nuage de Nuit feat Nuage Blanc   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc EmptyMer 23 Oct - 10:11

Entre cousine ses parfois bien parfois énervent  
Mais dans le cas de ses 2 apprenti :

Nuage de Nuit se réveillé dans la tanière des apprenti au prés de sa cousine Nuage Blanc , sa soeur Nuage de cristal avait décider de rejoindre la voix de guérisseuse au lieux de guerrière  , est la petite chatte blanche pouvait compter sur sa cousine pour la réconforter dans les moment dur ou  dans la féliciter dans les moment fort cette amie ter entre les 2 apprenti remonter a l age de la pouponnière quand Nuage de Cristal du parti ta la tanière du  gueuriseur pour un mal de ventre ... Nuage de Nuit avait été seul est dorme mal heureusement Nuage Blanc étai la pour la réconforter
elle s’étira en fesen  attention a ne pas réveiller sa cousine , sortie de la tanière est découvrir le clans de rivière grouillant d 'activité la réserve de gibier été pleine est les guerrier aller chasser un foi sur 2  tellement comme le gibier étai abondant
elle décida de déjeuner en attendant que sa cousine se réveille
elle choisi un petit poisson dodue est alla le déguster prés des roncier , de la on voyer très bien la tanière des apprentie
une masse blanche en sorti Nuage de Nuit englouti sont poison pour aller rejoindre sa cousine

" bien dormi ? sa te dis d'aller se promener prés de la rivière ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnuit.forumactif.org/f2-reglement-et-co
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 37
Points : 77197
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013

Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Nuage Blanc feat Nuage de Nuit   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc EmptyMer 23 Oct - 10:20

Je dormait profondaiment dans mon rêve je rêver de courir trés vite au coté de ma cousine Nuage de Nuit.Puis une mouvement me sortir des pays des rêve :le soleil pointer son bout du nez et je décida de me levait je vit ma cousine mangeait et je fit de même .Pui quand j'ai fini elle me dit si je voulait me promenait avec elle et je répondit:
''Daccord sa nous fera du bien!"dit-je.
Avant de partir je fit signe a nuage de Nuit pour partir mais je savait ou on allait aller.On commenca a froller la riviére et on discutait en même temps.Quel joie de se promener avec un manifique soleil,mais je croît que j'avais parlais trop vite...Des gros nuage noir masquait le soleil du matin et une pluie trés forte nous prie par suprise te l'orage vient avec la pluie il falait se cachait mais ou ...On été trempé de la téte jusqu'au pattes.Que faire???


Dernière édition par Nuage Blanc le Mer 23 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
L'administratrice fofolle qui dit: "J'aime PAS les sushis qui nagent je préfère ceux qui volent"



Messages : 17
Points : 79422
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit feat Nuage Blanc   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc EmptyMer 23 Oct - 10:22

[7 lignes minimum s'îl te plaît Nuage Blanc Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Modératrice Nuity, Reine du Flood!
Nuage de Nuit


Messages : 68
Points : 76921
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : pas devant toi en tout cas ! cervelle de souri

Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit feat Nuage Blanc   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc EmptyMer 23 Oct - 10:35

il fessais tellement beaux !!
quel joie de se promenait prés de sa cousine avec se soleil magnifique !
mais la une averse énorme tomba sur nous

" vite rentrons au clans "

dit-je

je voilait sont pelage blanc prendre des teinte marron  sans se rentre compte de la ou on allait on est tombé toute les 2 dans le marai
breuk ! toute cette vase verte visqueuse ! sans penser a la vase Nuage de Nuit imagina qu'elle nager dans d'eau de la rivière est non dans de la vase
quand la chatte blanche atteins le rivage elle scruta la surface du marai , Nuage Blanc n'y été pas !! pour temp elle l avait bien vue plonger avec quel dans le marai ! mais ou été t'elle

" Nuage Blanc , Nuage Blanc ou est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnuit.forumactif.org/f2-reglement-et-co
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 37
Points : 77197
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013

Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Nuage Blanc feat Nuage de Nuit   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc EmptyMer 23 Oct - 11:59

La pluie est longue il fallait rentrer et vite.Nous courumes toute les deux et on se rendit compte qu'on êtes dans un marais répugnant et puant.En marchant dans la vase il y avait un trou et jy suis tombé.J'entendait Nuage de Nuit crier mon nom mais je couler de plus en plus.Puis je remontais a la surface.Je suis fatigué,exténuer et surtout affamée.Nuage de Nuit m'aida a me remonter et je lui dit:
"Merci cousine tu ma sauver la vie je te revaudrait ça!!"
Quelque larme couler sur mes joue.J'était fatigué et Nuage de Nuit aussi on rentrent tout deux dans le clan.Je remerciait toujour ma cousine.Comme quoi la famille compte beaucoup.Je remerci le cielpour mavoir sauver et ma cousine que je l'aiderais parce que sa soeur avait choisi la voie de la guériseuse.Quand on rentre plein de regard nous fixent:parce que on est surement mouiller et...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Modératrice Nuity, Reine du Flood!
Nuage de Nuit


Messages : 68
Points : 76921
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : pas devant toi en tout cas ! cervelle de souri

Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit feat Nuage Blanc   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc EmptyMer 23 Oct - 12:58

en rentrant au camp des petit yeux se distingue dans les tanière
je suis rentré dans la tanière du chef ou ma mère me regarder avec des yeux
" nous somme tomber dans le marai "
après que ma mère ses assurer que nous allions bien elle nous a renvoyer dans notre tanière sans punition  heureusement de la je me suis voiler avec Nuage Blanc pour un sommeil bien mériter sons poil été encore mouiller  alors je lui est lisser pour qui sèche plus vite par notre aventure dans le marai en y repensent je lui est sauver la vie !! ses pas rien la prochaine fois que je part du clans avec Nuage Blanc il faudrait s'attendre a voir des blaireaux est je devrait encore lui sauver la vie , non je rigole  mais être cousine ses du boulot !!

entre frère et soeur ou entre coussin et cousine il faut toujours soutenir la famille !! FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnuit.forumactif.org/f2-reglement-et-co
Contenu sponsorisé





Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit feat Nuage Blanc   Nuage de Nuit feat Nuage Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Nuit feat Nuage Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)
» Nuage de Nuit entre en forçe !!
» Entrainement de Nuage de Nuit ( pv : éclat de verre )
» Dans la nuit des pas résonnent ~
» Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: