La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prez de Petite Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Petite Ambre Empty
MessageSujet: Prez de Petite Ambre   Prez de Petite Ambre EmptyMer 23 Oct - 15:46

Petite Ambre

Prez de Petite Ambre L'url de ta signa ici






[list]♦ Nom →Petite Ambre
♦ Surnom → Comme vous voulez
♦ Âge →1 lune
♦ Sexe → Femelle
♦ Clan → Tonnerre
♦ Rang → Chaton


H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
L'histoire de Petite Ambre est assez banal. Elle est née dans le clan du Tonerre avec son père, sa mère et ses frères et sœurs. Seulement, la mère de Petite Ambre a eu une relation interdite avec un guerrier du clan de la Rivière et Petite Ambre a donc des demis- frères ou sœurs dans ce clan mais elle ne le sait pas. Très jeune, la petite chatte révait d'être le chef de son clan, et, aujourd'hui, son rêve est toujours aussi fort. Ses frères et sœurs se moque d'elle en disant qu'elle ni arriverai jamais car en effet, Petite Ambre n'aime pas se battre avec les autres chatons. Ce qu'elle aime faire, c'est s'enfuir dans la fôret et traquer des proies, ou espionner les guerriers et apprentis en pattrouille. Elle est unique, c'est Petite Ambre.


P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Petite Ambre est plutôt discrète et résèrvée, réveuse et lunatique. Elle n'aime pas particulièrement la compagnie des autres et prefère être seule. Petite Ambre est douce et attentionnée mais elle est aussi timide. Elle sait gardée un secret mieux que personne, et est pérsévérante. Elle croit en ses rêves et ne s'avoue pas vaincue aussi facilement. Elle détèste les chats hypocrites


A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.[
Petite Ambre a les yeux ambrées, de magnifiques yeux ambrées. C'est pour cette raison que sa mère l'a baptisée Petite Ambre. Elle a un pelage brun et tigrée, très doux, elle est mince et agile. Elle a des petits crocs pointus et est très habile pour s'eclipser discrètement et filer. Elle a des oreilles très fines, elle entend presque tout. Son odorat aussi est très developper. Ses moustaches sont adorables !





~ R E G L E M E N T ~



♦ Avez-vous lu le règlement ? Oui
♦ Codes → J'avais faim, et à part les codes, j'ai rien à me mettre sous la dent...
♦ Comment avez vous connu le forum ? Pub surv LGDC
♦ Pensez vous être actif? Je vais faire de mon mieux
♦ Comment trouvez-vous le forum ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80021
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Prez de Petite Ambre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Ambre   Prez de Petite Ambre EmptyMer 23 Oct - 19:15

Ta présentation est parfaite, mais, ce que j'ai pas compris, c'est ton nom. Tu t'appelle Petit Ambre ou Boule d'Argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
 
Prez de Petite Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation || 7 Décembre
» prez de Pandawa || Codes
» Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie!
» ma petite rouquine !!
» Petite- Boule - Patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archive :: Archive des Présentations-
Sauter vers: