La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prez de Pandawa || Codes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêve Sans Nom




Messages : 1
Points : 76550
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

prez de Pandawa || Codes Empty
MessageSujet: prez de Pandawa || Codes   prez de Pandawa || Codes EmptyDim 27 Oct - 10:12

Rêve Sans Nom

prez de Pandawa || Codes L'url de ta signa ici







    ♦ Nom → Rêve Sans Nom
    ♦ Surnom → Pandawa
    ♦ Âge → 17 lunes
    ♦ Sexe → Mâle
    ♦ Clan → Tonnerre
    ♦ Rang → lieutenant maybe
[/td][/tr][/table]


H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.

Le simple fait de savoir que je suis en vie est un calvaire, pourquoi eux ? Non, pourquoi eux et pas moi ? Ces questions, je me les pose chaque chose jour cette question, et la réponse apparente est toujours la même : Parce que je suis en vie. Une goutte salée coule sur ma joue avant de retomber lourdement sur la terre battue du camp. Une simple mélodie parvînt à mes oreilles, une douce voix, celle de ma mère. Je repense au calvaire que j'ai vécu, mais je repense aussi à ma famille, elle aussi a souffert.
Il y a 6 lunes...
Du sang, oui il y a tant de sang. Qu'avons-nous fait ? Pourquoi nous tuer alors que nous recherchions l'asile ? Je me mis à pleurer, sous la dépouille de ma famille qui baignait dans leurs propres sangs. Pourquoi être née alors que ma famille venait de mourir ? Oui, ma mère avait rassemblé ces dernières forces pour me faire naître. Elle m'avait simplement dit :
-vie.
Et je me souviens juste du blanc de ces yeux, et de la dernière inspiration rauque qu'elle avait poussé. Je me souviens encore de sa voix douce, telle une voix d'ange. Je me souviens aussi de la mélodie qu'elle m'avait chanté pour que je ne cède pas à la panique, je me souviens encore précisément de cette mélodie :


-Miaou, miaou,
-Mon petit chat,
Pourquoi es-tu si triste ?
-Miaou, miaou.
- Mon petit chat,
Faut pas pleurer comme ça.
- Ma maman est partie
Pour chasser les souris.
Tout seul dans mon panier,
Moi je m'ennuie.

-Miaou, miaou !
-Mon petit chat,
Pourquoi es-tu si triste ?
-Miaou, miaou !
-Mon petit chat,
Faut pas pleurer comme ça.
Ta maman reviendra,
Elle te consolera,
Au chaud dans ton panier,
Tu rêveras.




Ensuite, je m'étais enfouie contre son flanc et m'étais endormie dans une mare de sang. Je m'étais réveillé quelques heures plus tard pour boire du lait, mais ma mère était morte, ne sachant quoi boire, je me mis à laper son sang, puis je me rendormis le ventre plein. Je me réveillai à nouveau, le soleil était déjà haut dans le ciel, je me remis à laper le sang qui coulait encore sur le sol, avant de repartir couvert du liquide rouge en quête de personnes vivantes. Je passai 3 jours à chercher une trace de vie, sans succès. J'avais pris l'habitude de m'entailler légèrement et boire délicatement mon propre sang, bien que cela me dégouter, c'était la seule nourriture que je connaissais. Au fil des jours, je commençai à sentir des effluves faibles de chat. Je suivais l'odeur qui devenait au fil des jours de plus en plus forte. J'arrivai finalement devant le clan du vent, qui m'ayant pris pour un tueur me chassa et me laissèrent pour mort. Je me relevai péniblement et reprit mon chemin difficilement. J'arrivai finalement au bord d'un ruisseau, je tombai lourdement sur les pierres dure. L'eau me rappeler la voix de ma mère, j'y plongeai donc dedans, le sang partit et s'écoula doucement le long de la côte pour disparaître finalement à l'horizon. Je regardai l'eau, j'étais couvert de blessures, des touffes de poils manquaient à plusieurs endroits. Mais, j'avais le visage d'un ange, doux et paisible, puis tout devînt noir. Le seul bruit qui me fit reprendre fut le chahut exciter des chats environnant, je relevai péniblement la tête et regarda dans leur direction, un grand chat massif arriva vers moi et me regarda de plus près avant de hocher la tête. Je ne sus pas que dans quelques heures je serai proclamé sous le nom de Petite Rêve devant le clan du tonnerre, que dans plusieurs jours je rejoindrai la pouponnière en attendant de devenir apprentie, et je ne savais pas que le tueur de ma famille se trouvait dans ce clan.






P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Hésiter, c'est ce que nous faisons la majeure partie de notre vie, nous hésitons chaque instant de notre vie. Nous n'avons aucune chose concrète sur quoi nous appuyer pour de couvrir les méandres de la vérité. La vérité est sans doute le plus grand secret au monde, elle est impossible à déchiffrer ou a deviné. Ne vous fiez jamais aux apparences vous pourriez le regretter. Le mensonge est roi, vous aussi un jour vous tomberez dans une certitude mensongère, vous penserez savoir quelques choses avant de vous rendre compte que vous étiez le clown de l'histoire, celui qui ne savait rien. Vous hésiterez à découvrir la vérité, mais votre ego personnel vous dira d'aller chercher plus loin que l'apparence physique, ou alors si la personne dit ce qu'elle pense vraiment. Si vous faisiez ça pour moi, vous le regretteriez et amèrement. Oui, je peux être comparée à un dieu, magnifique et sublime sans aucun défaut, mais à l'intérieur je suis pourri. J'ai tous les défauts qui pourrait exister en ce bas monde. Je suis : Narcissique, égoïste, cupide, avide de méchanceté, je me crois supérieur aux autres, je veux toujours avoir le dernier mot, je ne me préoccupe qu'et uniquement de ma petite personne, et ma petite personne et mon bien-être passe avant celui des autres, j'adore que l'on me traite comme un prince, j'adore quand on joue et que je fais le roi et que les autres sont mes esclaves et j'en passe ! Donc oui, je suis pourri, mais vous devez sûrement vous demander comment je preux avoir des amis . C'est très simple, je me suis créer une double personnalité, ou une personnalité extérieure si vous préférer .
Comment expliquer? Eh bien je vais vous raconter tout ça entièrement détaillait . Je suis gentille, du moins quand je joie la comédie, je fais attention aux autres bien que cela ma répugne où me dégoûte, je ne pense qu'aux autres et jamais à moi, dans ces moments mal je lutte pour ne pas péter un plomb et dire ce que j'ai sur le cœur. Je fais toujours des surprises aux autres et ne m'en fais jamais ( en faîtes je leur donne une part et je cache la plus grosse part pour moi) et tout le monde me dit : Oh, que tu es si gentille petite Destin ! Et moi dans ces moments la je fais sur le semblant de rougir mais en mon for intérieur je ricane méchamment en pensant qu'ils sont naïfs et en les compare à des pantins. Ils sont si stupides vous ne pensez pas . Croire que je ne pense qu'a eu et jamais à moi serait dire que je n'ai pas la beauté d'un dieu voyons ! Mais il y a quelque chose qui me répugne plus que tout, c'est quand on me demande : Tu trouves que je beau ? Dans ces moments la je pense, non, tu es moche, comparée à moi tu ressembles à de la boue ou à un insecte ! Retourne donc dans ton trou à Rat avec les autres insectes qui te ressemblent, je suis bien trop beau pour vous, mesuré donc la chance que vous avez à vous trouver à mes côtés ! Pas sur un pied d'égalité bien sur ! Je suis un prince, et vous mes sujets, vous me suivez comme des petits toutous sans cerveau qui court après leur maître, sans qui il serait perdu. Comprenez bien cela, vous êtes des pantins à mon égard ! Au lieu de quoi je réponds : Tu es très beau ! Et dans ces moments la je fais un effort monumental pour ne pas m'arracher la fourrure pour avoir dit une connerie pareil !
Donc oui, on peut dire que j'ai l'ego d'un dieu si vous préférez, en même temps j'en suis un ! Je me demande ce que je fais à la pouponnière, je devrai déjà être nommé chef de clan ! Je suis parfait, je n'ai aucun défaut et je fais semblant d'être gentille pour qu'ils fassent les moindres fait et gestes que je leur demande. J'ai donc toutes les qualités pour être un chef. Je suis même capable de battre un guerrier j'en suis sûr ! Qu'ils viennent donc me voir, je leur en ferais voir de toutes les couleurs !


A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.

Je ne sais pas ce que va vous apporter de plus de savoir à quoi je ressemble, à moins que vous ne soyez ce genre de personne qui se focalise uniquement sur l'apparence et non sur la personnalité, oui, je ne supporte pas ce genre de personne. Le physique et uniquement le physique, tant de personnes bien sont laissées pour cause de leurs différences, ne trouvez-vous pas cela répugnant ? Pour ma part je leur donnerai volontiers une bonne leçon. Mais ce n'est pas un chat comme moi qui va changer bien des choses, les choses resteront telle qu'elle est ce pour longtemps... Mais heureusement j'ai été, comment dire, "gâtée" par la nature. Oui je suis beau, et pas qu'un peu. Non, non je ne suis pas narcissique, je suis réaliste et c'est différent, rentré vous le bien dans le crâne. Enfin, ne nous attardons pas trop dessus, je suis beau en effet. Mon pelage de bébé est blanc comme de la soie, et pas n'importe quelle soie, celle des vers à soie, douce comme jamais, un véritable délice pour la peau, mes maîtres adorer me cajoler pour cette cause. Mais je vous préviens tout de suite, je n'ai pas les poils court, enfin il y a plus long que mon pelage à moi, ça c'est sûr ! Mais...comment dire... Bon, pour faire simple, j'appartiens à la race des angoras, race sublime n'est ce pas . Une race royale pourrait-on dire, j'aime bien cette façon de pense, que je suis un prince vous voyez ? Mais essayer de toucher mon pelage une fois, juste une.Vous allez tomber amoureux de moi immédiatement. Mais, mon pelage est certes un de mes atouts majeurs, il y a aussi mes yeux. Ce cercle régulier forme t'un bleu glacé resplendissant de beauté, ils sont comment dire... Captivant, oui voilà le mot captivant ! J'en dirai presque intimidant, mais néanmoins c'est plutôt étrange. Oui, en général les chats blancs aux yeux bleus, sont aveugles, mais pas moi, et loin de là ! Oui, ma vue est perçante, un atout majeur pour un guerrier n'est ce pas . Enfin, tout le monde pensait qu'il était aveugle, sourd ou muet, le monde se trompait. Oui, je suis parfait, je n'ai aucun défaut, vous vous en'êtes rendu compte je pense . Mais mon physique gracieux et irréprochable ne s'arrête pas là, vous êtes je parlais de mes griffes et de mes crocs . Non, évidemment, eh bien elles sont d'un blanc immaculé, bien qu'elles soient difformes, mais pas une déformation qui troublerait ma beauté voyons ! Elles sont étrangement longues, mais moi je disent parfait ! Les ennemies n'auront qu'a bien se tenir vous pouvez me croire.





~ R E G L E M E N T ~


♦ Avez-vous lu le règlement ?  Oui
♦ Codes →
♦ Comment avez vous connu le forum ? Avec tout les partenariats que vous faites ...
♦ Pensez vous être actif? Oui
♦ Comment trouvez-vous le forum ? Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Modératrice Nuity, Reine du Flood!
Nuage de Nuit


Messages : 68
Points : 76921
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : pas devant toi en tout cas ! cervelle de souri

prez de Pandawa || Codes Empty
MessageSujet: Re: prez de Pandawa || Codes   prez de Pandawa || Codes EmptyDim 27 Oct - 10:14

hum.. hum... OU SONT LES CODE !!!!!! J'AI FAIM
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnuit.forumactif.org/f2-reglement-et-co
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80021
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

prez de Pandawa || Codes Empty
MessageSujet: Re: prez de Pandawa || Codes   prez de Pandawa || Codes EmptyDim 27 Oct - 10:20

C'est pas toi qui mange les codes Nuity! C'est MOI! *MOUAHAHAHA*! Ta présentation est validée, il ne manque plus que les codes!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 37
Points : 77197
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013

prez de Pandawa || Codes Empty
MessageSujet: Re: prez de Pandawa || Codes   prez de Pandawa || Codes EmptyVen 3 Jan - 12:27

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80021
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

prez de Pandawa || Codes Empty
MessageSujet: Re: prez de Pandawa || Codes   prez de Pandawa || Codes EmptyVen 3 Jan - 15:31

oui,! UP
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





prez de Pandawa || Codes Empty
MessageSujet: Re: prez de Pandawa || Codes   prez de Pandawa || Codes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Pandawa || Codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation || 7 Décembre
» Prez de Petite Ambre
» Codes (à garder) Ce ne sont pas des essais, mais des LDD crées sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation :: Présentations incomplètes-
Sauter vers: