La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amour déchue

Amour déchue


Messages : 14
Points : 76329
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : là ou ... ailleur !

l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  Empty
MessageSujet: l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !    l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  EmptyDim 17 Nov - 15:56

<div style="border: 2px solid #ffffff; background-color: #B1E2A8; width: 550px; padding: 20px; border-radius: 20px">
Amour déchue
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

Nom & surnom → Amour déchue / lova
Age ( en lunes ) → 35 Lunes
Sexe → femelle
Clan & rang → c'est une solitaire
    <div style="width: 350px; height: 200px; overflow:auto; padding: 10px">l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  234769127</div>
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

H I S T O I R E
le vent souffle et le ciel menasse de faire tomber la pluie .
deux chat parcoure les grande terre du clan de la plaine
ses terre ancestrale que les encètre de ses grand guerrier avaient durement défendue . le deux matou ralentir le pas .
Tempête d'amour ! il faut y aller ! la pluie va pas tarder à tomber !
non je ne veut pas ! je ne rentrerais pas au camp t'en qu'on à pas retrouver mon fils Nuage des océan et mon compagnon Plumes de gèle !
la pluie se mit à tomber ... le premier chat parti . mais Tempête d'amour resta là à observer l'horizon. en espèrent que son fils revienne de mission avec son père Plumes de gèle . mais ... se qu'elle ne s'avers pas c'est qu'ils étaient mort . elle résta longtemps . puis elle parti et marcha . depuis elle c'est trouver un nouveau nom : Amour déchue . et elle n'est jamais rentrer au camp du clan de la plaine ...    


Ecrire ici

C A R A C T E R E
Amour déchue est une chate très ténébreuse . elle n'aime pas la compagnie des autre clans mais elle peut quand même donner de temps en temps un coup de mains au différent clan . elle aime le clima rude des montagne ou elle à élue domicile .  elle est ... froide , manipulatrice , fourbe et n'est pas très amicale avec les nouveau venue sur son territoire . elle est capable de communiquer avec le clan des étoiles .

P H Y S I Q U E
Lova est une chate gris perle . ses yeux sont bleu azur . elle à une cicatrice à l'œil gauche et une sur le flanc .elle est grande et a les patte fine . sa qu'eu est longue et briser .ses oreille son courte et doux comme du duvet . mais lorsque le montagne son recouvert de leur manteaux de neige elle deviens blanche comme neige et sont amour pour son ancien clan reprend le dessue ...    

<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

Ton puf → mon puf c'est kat et seuluit de mon minous c'est Lova !
As-tu lu le règlement ? →vi ! je l'est lueeee !!
Alors donne moi les codes → J'ai touuuut mangééééééé!!!
[/spoiler]
Comment as-tu découvert ce forum ? → sur une demande de partenaire !
Penses-tu être actif ? → bien sure !
Que penses-tu du forum ? → il à l'aire trop
Autre chose ? → oui ! je suis très movèse en orthographe !
Pas fini !!!
© Fiche de présentation par Kiri ( Murmure du Vent ) pour LGDC Star. ♥
</div>


Dernière édition par Amour déchue le Mer 20 Nov - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80161
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !    l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  EmptyLun 18 Nov - 19:09

Bienvenue sur LGDC Star! Bonne chance pour finir!
(Y sont ou les cocodes? J'ai faim moi! )

Au cas ou tu ne le sais pas, je suis la plus grande mangeuse de codes. La deuxième plus grande est Nuity, c'est à dire Nuage de Nuit sur ce forum.

Alors, je ne l'ai pas fait avec les autres, (mais je vais le faire d'ailleurs) je te laisse jusqu'au 15 Décembre pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Amour déchue

Amour déchue


Messages : 14
Points : 76329
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : là ou ... ailleur !

l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !    l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  EmptyMer 20 Nov - 14:31

merci ! j'ai fini ma prèz et j'ai mis le code il reste plus que ma signa . j'ai passer commende dans ton atelier .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80161
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !    l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  EmptyJeu 21 Nov - 19:46

Ok tu es validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !    l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour n'est pas étèrnelle ! j'en suis la preuve vivente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: