La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belle de nuit,solitaire,a finir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 76534
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyMer 27 Nov - 15:13

<div style="border: 2px solid #ffffff; background-color: #B1E2A8; width: 550px; padding: 20px; border-radius: 20px">
Belle de nuit
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

Nom & surnom →Petite nuit,nuage de nuit,Belle de nuit,
Age ( en lunes ) →15 lunes
Sexe → femelle
Clan & rang → Solitaire,et si j'étais dans un clan,guerrière ou guérisseuse,ça dépend.
    <div style="width: 350px; height: 200px; overflow:auto; padding: 10px">Belle de nuit,solitaire,a finir 234769127</div>
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

H I S T O I R E
3 lignes complètes minimum

Jadis,Belle de nuit se nommait Petite nuit.Ses parents,aimants et attentionnés,lui offrirent une éducation dont peu de gens ont pu profiter;en effet,tandis que de son père,elle apprenait a se camoufler efficacement,a être observatrice et surtout,a utiliser les plantes pour guérir les blessures ou maladies,sa mère,elle,lui apprenait des techniques de combat inconnues des clans,développait sa ruse et sa stratégie...Et puis,un jour,ils moururent;malades,au-moins eurent-t-ils la chance de finir leurs jours ensemble.Juste avant de fermer les yeux et de s'en aller pour toujours,le père de nuage de nuit,lui dit;
-A partir de maintenant,tu seras Belle de nuit.Sois heureuse,ma fille,voila tout ce que je te demande.
Puis sa mère avait enchainer;
-Quoi qu'il se passe,souviens-toi que nous somme fiers de toi.Ne l'oublie jamais.
La pauvre petite avait tenté de les soigner,mais cela ne servit a rien.Le lendemain matin,elle alla les enterrer,et pleura toutes es larmes de son corps.Puis elle se rappela leurs dernières paroles:
"sois heureuse ma fille" "nous serons toujours fiers de toi"
Aussitôt elle décida de ne pas se lamenter,et de profiter de l'enseignement qu'elle avait reçu.Aujourd'hui,Belle de nuit s'est installée non loin des 4 clans.Une chose est sure;elle a respecté le dernier souhait de son père;elle est heureuse...Pour combien de temps?

C A R A C T E R E
2 lignes complètes minimum

Belle de nuit est plutôt sociable et généreuse,mais si il y a une chose qui la caractérise vraiment,c'est que c'est une vraie tète de mule!Elle n'abandonne jamais,voudra toujours avoir le dernier mot,et,il faut l'avouer,a une haute estime d'elle même.Cependant,elle a beaucoup d'humour,d'indulgence,et ne manque pas d'audace!Parler devant des dizaines d'inconnus ne la gènerait pas le moins du monde,pas plus que d'insulter en public un chat qu'elle trouverait injuste et cruel.Elle n'a pas peur de la mort,et contrôle ses sentiments a la perfection.Parfois,malgré sa personnalité pétillante,elle peut se montrer impassible et sans pitié.La trahir,c'est s'exposer a la pire vengeance qui soit.Mais le pire,c'est quand elle décide d'obtenir quelque chose et que vous ne voulez pas le lui donner...Là,courez vous mettre a l'abri,conseil d'ami.Mais quand mème,pour une solitaire,Belle de nuit est assez sociable!

P H Y S I Q U E
2 lignes complètes minimum

   Belle de nuit a un corps mince et élancé,au pelage noir nuancé de reflets bleutés a la lumière du soleil;sa démarche calme et majestueuse inspire le respect,tandis que ses beaux yeux d'un bleu glacé(il faudra peut-être que je change ce détail selon mon avatar)vous transpercent de part en part.Sa grâce presque surnaturelle rajoute a cette vision étrange un mystère presque sorcier.Bien sur,ça,c'est une version un peu embellie,qui disparait peu a peu a force de la voir,mais n’empêche que quand on l’aperçoit pour la première fois,c'est ce genre de description qu'on ferait.Dans la nuit,cette guerrière se transforme en une silhouette noire presque invisible dans l'obscurité,ce qui lui donne un grand avantage lors des batailles nocturnes.


<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

Ton puf →Night
As-tu lu le règlement ? → Oui
Alors donne moi les codes → VALIDÉÉÉÉÉ (et tout mangééé Wink )
Comment as-tu découvert ce forum ? → Grace a pelage ténébreux.
Penses-tu être actif ? → Pas trop...En fait ca dépend des semaines.Assez irrégulières,quoi.
Que penses-tu du forum ? →Pour le moment je le trouve bien!
Autre chose ? → Rien.

© Fiche de présentation par Kiri ( Murmure du Vent ) pour LGDC Star. ♥
</div>


Dernière édition par Belle de nuit le Jeu 28 Nov - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amour déchue

Amour déchue


Messages : 14
Points : 76729
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : là ou ... ailleur !

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyMer 27 Nov - 16:06

bienvenue ! si tu a des question n'ésite surtout pas a les poser au staff ou ... a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Messages : 14
Points : 76682
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 22
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyMer 27 Nov - 18:34

Bienvenueeeee ! C'est Rukia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 76534
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyMer 27 Nov - 18:44

Merci!Je finirais dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux
Administratrice Krapette hyperactive qui mangera tout sur sont passage. Miam j'ai mangé la suite
Administratrice Krapette hyperactive qui mangera tout sur sont passage. Miam j'ai mangé la suite
Pelage Ténébreux


Messages : 24
Points : 76683
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma 3DSXL ou DSIXL

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyMer 27 Nov - 19:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 76534
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyJeu 28 Nov - 7:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80561
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyVen 29 Nov - 6:10

Bienvenue!

J'ai validé tes codes, tu as ta couleur. Le kit, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 76534
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyVen 29 Nov - 14:12

Ok,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux
Administratrice Krapette hyperactive qui mangera tout sur sont passage. Miam j'ai mangé la suite
Administratrice Krapette hyperactive qui mangera tout sur sont passage. Miam j'ai mangé la suite
Pelage Ténébreux


Messages : 24
Points : 76683
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma 3DSXL ou DSIXL

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyVen 29 Nov - 17:08

Désolé si la signature n'est pas grande ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Messages : 14
Points : 76682
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 22
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyDim 1 Déc - 13:52

Bienvenue !!!! Very Happy J'éspère que tu te plairas sur ce forum ! Au plaisir de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Messages : 15
Points : 76534
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir EmptyMer 4 Déc - 16:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle de nuit,solitaire,a finir Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit,solitaire,a finir   Belle de nuit,solitaire,a finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de nuit,solitaire,a finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étranger blessé(pv;Nuage Blanc)
» Rp avec une solitaire?
» Une solitaire, une chatte, une vie ~
» Dans la nuit des pas résonnent ~
» Nuage de Nuit entre en forçe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: