La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Larme Enflammée ||UC||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larme enflammé

larme enflammé


Messages : 1
Points : 75850
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| EmptyMer 1 Jan - 22:39

<div style="border: 2px solid #ffffff; background-color: #B1E2A8; width: 550px; padding: 20px; border-radius: 20px">
larme enflammée
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

Nom & surnom → mouton
Age (en lune) → 12
Sexe → fille
Clan & rang → Rivière - Guerrière
    <div style="width: 350px; height: 200px; overflow:auto; padding: 10px">Présentation de Larme Enflammée ||UC|| 234769127</div>
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

H I S T O I R E
3 lignes complètes minimum

Ma mère est étoile des astres mon père  est murmure du vent comme vous le voyez je suis née dans un clan.Quand j'étais chaton je faisais comme tout es autres,j'explorais le territoire mais un jour je me suis aventuré un peu trop loin et je suis tombée sur une famille de blaireau je me suis recu quelque coups et me suis bléssée.Heuresement une patrouille de guerrier est arrivée a temps,et ils ont repoussé les blaireaux .Depuis ce jour je deteste tous les blaireaux.

C A R A C T E R E
2 lignes complètes minimum

Je suis courageuse mais trop agressive et comme je vous l'ai dit tout a l'heure  j'ai horreur des blaireaux a part ca je suis assez immature je prends du plaisir a griffer mais avec les chats et chattes que j'aimes bien je suis génereuse et sympathique mais sinon cela peut m'arriver d'etre serieuse mais pas très souvent .je suis quand meme devoué a mes ami(es) et puis voila.

P H Y S I Q U E
2 lignes complètes minimum

je suis rousse,rousse comme les flammes quand ont regarde mon pelage on pense au brasier  ardent du feu j'ai un tete assez ronde et de grands yeux verts emeraude.sinon ma fourrure est très longue et  j'ai le museau noir.Ma particularité est une tache noire au bout de ma queue.
<hr style="width:520px; color:#000000; background-color:#000000; height:2px;" />

Ton puf → Mouton / Kebab / wAT-wat
As-tu lu le règlement ? → oui
Alors donne moi les codes → J'ai mangé tout les codes!!!!!!! Mais franchement ...*CENSURÉ*...
Comment as-tu découvert ce forum ? → ma meilleure amie est la fondatrice de ce forum je connais rien a la guerre des clans mais elle voulait ABSOLUMENT que je m'inscrive
Penses-tu être actif ? → je sais pas
Que penses-tu du forum ? → il est cool
Autre chose ? → je connais rien a la guerre des clans don voila
© Fiche de présentation par Kiri ( Murmure du Vent ) pour LGDC Star. ♥
</div>


Dernière édition par larme enflammé le Jeu 2 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux
Administratrice Krapette hyperactive qui mangera tout sur sont passage. Miam j'ai mangé la suite
Administratrice Krapette hyperactive qui mangera tout sur sont passage. Miam j'ai mangé la suite
Pelage Ténébreux


Messages : 24
Points : 76743
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma 3DSXL ou DSIXL

Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| EmptyMer 1 Jan - 23:19

j'ai hâte de voir la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80621
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| EmptyJeu 2 Jan - 11:08

Bienvenue! (je sais que tu es chez moi juste à côté de moi mais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80621
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| EmptyJeu 2 Jan - 11:24

Désolée pour le double-post, mais tu es validée, le kit, ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Amour déchue

Amour déchue


Messages : 14
Points : 76789
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : là ou ... ailleur !

Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| EmptyMer 8 Jan - 15:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Administratrice Noir'y. Maître des radis sadiques. La fanderadis et fandesasuke
Etoile Noire


Messages : 20
Points : 80103
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 21
Localisation : A ton avis?

Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| EmptyVen 28 Fév - 11:56

Jais< It's Cla..? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme Enflammée ||UC||   Présentation de Larme Enflammée ||UC|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Larme Enflammée ||UC||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation.
» présentation || 7 Décembre
» La présentation de la Tempête.
» Présentation de Noir'y!!!♫
» Présentation d'Etoile des Astres. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation-
Sauter vers: