La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24 Empty
MessageSujet: La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24   La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24 EmptyDim 29 Sep - 11:59

Etoile Angélique

La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24 L'url de ta signa ici







    ♦️ Nom → Etoile Angélique
    ♦️ Surnom → Angel
    ♦️ Âge → 24 lunes
    ♦️ Sexe → F
    ♦️ Clan → Tonnerre
    ♦️ Rang →Chef Cool 
[/td][/tr][/table]


H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
Ecrivez votre histoire ici.


P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Ecrivez votre caractère ici.


A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.
Imaginer une grande chatte, un pelage clair, long et toujours bien soigner plus précisement crème et légérment tigré plus foncé. De beaux yeux vert claire. Alors c'est Etoile Angélique. Elle a aussi une longue queue qui lui donne tous sont équilibre et de belles moustache blanche.





~ R E G L E M E N T ~


♦️ Avez-vous lu le règlement ?
♦️ Codes →
♦️ Comment avez vous connu le forum ?
♦️ Pensez vous être actif?
♦️ Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
L'administratrice fofolle qui dit: "J'aime PAS les sushis qui nagent je préfère ceux qui volent"



Messages : 17
Points : 80022
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24 Empty
MessageSujet: Re: La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24   La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24 EmptySam 5 Oct - 14:49

Bonne chance pour terminer!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chef du tonnerre est enfin là! || 60 Décembre... naaan, je rigole, jusqu'à Noël, le 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Clan du Tonnerre
» Recrutement Tonnerre (postes importants).
» Vacances pour le chef du clan du vent...
» Des liens pour la chef du Clan de la Rivière! (créatrice du forum)
» présentation || 7 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation :: Présentations incomplètes-
Sauter vers: