La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Messages : 7
Points : 77034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! Empty
MessageSujet: Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !!   Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! EmptyDim 27 Oct - 9:53

Etoile Idyllique

Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! J'en ai pas encore :3



    ♦ Nom → Petit Idylle-Nuage Idyllique-Crocs Idylliques-Etoile Idyllique
    ♦ Surnom →Sky'
    ♦ Âge → 36 lunes
    ♦ Sexe → Femelle
    ♦ Clan → Ombre
    ♦ Rang → Chef  
[/td][/tr][/table]


H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
C'est le 1er matin, Petit Idylle est née. Il fait chaud dans la tanière et ses frères et sœurs gigotent près d'elle. Ces petits êtres miniatures sont tellement mignons qu'on devine à peine la noirceur de leur petit cœur. Après une vision si belle, on ne peut pas douter qu'ils causeront bien des torts dans les Terres de Cerfblanc. Je vous emmène des lunes plus tard, 6 lunes pour être précise, le jour de leur baptême de novice. C'était un jour merveilleux, il faisait chaud et pas un seul nuage ne venait troubler le bleu du ciel. Petit Idylle parlait avec son frère devant la pouponnière:
-J'ai hâte de savoir qui sera mon mentor, lui dit-elle.
-Avec la chance que j'ai, je suis sur que je vais tomber sur Perle de Sang, lui répondit Petit Lierre.
- Perle de Sang ? Moi j'aimerais bien l'avoir comme mentor, vu comment il est, il doit combattre à la perfection !
-C'est justement ça qui m'inquiète, il est trop sanguinaire !
-N'importe quoi ! Je suis sûre qu'il est génial !
-Si tu le dis !
Derrière son envie d'avoir Perle de Sang comme mentor, elle dissimulait ses pensées sanguinaires. Elle se voyait, plus tard, chef de Clan , terrassant tous ceux qui s'opposeraient à elle. Des pensées bien macabres pour un si petit être, oui, elle le voulait. Quoi qu'il en coûte, elle dominerait la forêt. Avoir Perle de Sang comme mentor serait la 1ère étape de son plan diabolique.
-Bonjour Petit Idylle ! Bien dormi ?
Elle n'en revenait pas ! Le guerrier qu'elle admirait tant était venu lui parler !
-Bonjour Perle de Sang ! Oui et toi ?
-Comme toujours ! Dis moi, aimerais-tu que je sois ton mentor ?
-Elle ne rêve que de ça ! dit Petit Lierre à sa place.
-Bien ! Alors Étoile de Poudre a fait le bon choix en me confiant ton apprentissage !
-Génial !! Je vais être ton apprentie !
-La joie est partagée !
Et il s'en alla.
Après leur baptême de guerrier, Perle de Sang mourut, à la grande tristesse de Crocs Idylliques, qui s'était pris d'affection pour le guerrier noir. Ce ne fût qu'après son baptême de lieutenant qu'elle se libéra de sa tristesse. Elle se mit à travailler comme jamais elle ne l'avait fait. Et après son accession au pouvoir, elle fût plus sanguinaire qu'aucun chat ne l'avait été, terrassant tous ceux qui se mettaient sur son passage, qui osaient la contredire ou qui ne l'aimaient pas. Elle les tua, jusqu'à ce qu'elle n'eut que des chats plus sanguinaires les uns que les autres dans son Clan. Le Clan de l'Ombre avait préparé sa révolte et ils attaqueraient, ils tueraient jusqu'à devenir les maitres des Terres.
Et là, seulement là, ils pourraient vivre en paix, la paix sanguinaire, certes, mais la paix.



P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Étoile Idyllique est très susceptible, si vous la mettez en colère, elle peut vous arracher un œil ou une oreille. Elle est très agitée, toujours en mouvement, elle ne peut pas tenir en place, il n'y a que la nuit, quand elle dort, qu'elle est calme. Malgré ses allures guerrières, elle est très sage et essayeras toujours d’empêcher une guerre si c'est possible. Elle a un sale caractère et l'assume complétement. Cependant, si vous lui faites remarquer, changez de nom et courez loin d'ici car si elle vous retrouve, vous êtes bon pour 7 ans de malheur, sans avoir casser de miroir (ce serait dommage quand même).

A P P A R E N C E  
Minimum 2 lignes complètes.
Étoile Idyllique est une belle chatte à la magnifique et longue fourrure blanche et aux beaux yeux bleu glacés. Elle a de longues pattes trapues et musclées qui peuvent courir très vite et très longtemps. Elle a un petit museau blanc bien recourbé au bout de son petit nez rose pale. Elle a les oreilles grandes et pointues à l'intérieur rose. Elle a aussi une longue queue souple et recourbée mais qui se termine par un moignon.





~ R E G L E M E N T ~


♦ Avez-vous lu le règlement ? Mais bien sûr ma ptite dame !
♦ Codes → Oui, on va bien s'entendre, surtout si tu mange les codes!
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Etoile des Astres
♦ Pensez vous être actif ? Oui !
♦ Comment trouvez-vous le forum ? Il est bien dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Modératrice Nuity, Reine du Flood!
Nuage de Nuit


Messages : 68
Points : 77381
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : pas devant toi en tout cas ! cervelle de souri

Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !!   Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! EmptyDim 27 Oct - 10:04

je valide les code ( mais je peut pas les manger ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnuit.forumactif.org/f2-reglement-et-co
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80481
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !!   Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! EmptyDim 27 Oct - 10:17

Présentation validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !!   Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahaha ! Préparez vous... J'arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jours sans vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: