La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure du Vent

Murmure du Vent


Messages : 3
Points : 76696
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3 Empty
MessageSujet: MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3   MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3 EmptyLun 28 Oct - 15:36

MURMURE DU VENT
 
 
MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3 1398439893
 
 
 
 
 
 

    ♦ Nom → Murmure du Vent
    ♦ Surnom → Whisperwind, c'est le chat, moi c'est Kiri ♥
    ♦ Âge → 30 lunes
    ♦ Sexe → Mâle ♂
    ♦ Clan → Rivière
    ♦ Rang → Lieutenant ( Jaiiiis je te nem ♥ )
[/td][/tr][/table]
 
 
H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
 
Faisons court. Je suis né sur les terres du Clan de la Rivière, ces terres qui m'ont vu grandir et monter en grade. J'ai prouver ma valeur lors de nombreuses batailles, ait sauver des vies et tuer quelques ennemis trop avides de sang à mon goût. Ma vie est banale, rien de plus banale. J'aime la simplicité, mais ça ne m'a pas empêché de devenir le compagnon du chef, d'avoir des petits avec elle et de devenir lieutenant. Bien, maintenant, je peux terminer ce saumon ?
 
 
 
P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
 
Je ressemble à tous les autres chats : des qualités et des défauts. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer tout ce que je vois, positivement ou négativement. Je crois que ma mission dans ce monde et d'apporter de la sagesse et de prouver à mes semblables qu'au fond, nous sommes tous pareils malgré nos différences. Je ne dit pas que je recherche la paix, car je me battrai toujours, toujours dans l'unique but de protéger mon Clan et ses terres, jusque à ce que la vie me quitte. J'ai confiance en moi, confiance en mes camarades, je suis loyal envers mon clan, mais je suis narcissique, et je peux parfois sortir des blagues vexantes.
 
 
A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.
 
Je suis un chat, voilà tout. Pourquoi s'efforcer de se décrire avec de longues phrases ennuyantes lorsque on peut déjà voir ce que je suis ? : un chat, un grand chat à l'épais pelage blanc. Ce pelage, il est bien pratique l'hiver, mais est plein d’inconvénients le restant de l'année. Repérable de loin même à couvert l'été, invisible sur le sol enneigé l'hiver. Tiens trop chaud l'été, mais protège bien du froid l'hiver... Mes yeux font partie des seules parties de mon corps visible de l’extérieur que je ne peux pas voir. Pourtant, à ce que l'on dit, ils sont beaux, avec leur couleur miel...
 
 
 
~ R E G L E M E N T ~
 
 
 
♦ Avez-vous lu le règlement ? Oui bibi 8D
♦ Codes → J'AI TOUT MANGÉ (comme d'habitude, quoi...)
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Jaisouille ♥ ( Astry ici, si j'ai bien compris ? :v )
♦ Pensez vous être actif? Yes ♪
♦ Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal, pas mal :33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80181
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3 Empty
MessageSujet: Re: MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3   MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3 EmptyLun 28 Oct - 15:43

J'ai validé les codes, et ta présentation est validée. Bienvenue!

Petit PS: Tu peux aussi m'appeller Jais' ou Jaisouille, c'est pareil, je sais que c'est moi de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
 
MURMURE DU VENT - Ayataaaah <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Clan du Vent
» Recrutement Vent (postes importants).
» Vacances pour le chef du clan du vent...
» " Le vent qui hurle en moi est bien trop fort..." Cream ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: