La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amis avec nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagab'
Invité




Amis avec nous? Empty
MessageSujet: Amis avec nous?   Amis avec nous? EmptyDim 3 Nov - 9:31

Forum LGDC

WARIORS CATS


Cliquez-là :3






Contexte & Histoire
Staff & Info'



Les quatre clans sont toujours quatre. Mais le temps à passé. Suite à une inondation, les clans ont du changer de lieu. Beaucoup de chats sont morts dans ce voyage, qui au final a duré 3 lune. Au final, qu'une dizaine de chat par Clan s'en ait sorti. L'endroit où les matous reconstruisirent leurs camp était encore plus paradisiaque que l'ancien. Pour le Clan du Tonnerre, une vaste forêt qui avait été coupé en deux avec la frontière Ombreuse. Pour le Vent, une lande traversée d'un petit ruisseau qui devenait une grande rivière sur les terres du Clan de la Rivière. Et comme lieu de rencontre, il y avait au centre de tous ces territoires, une grotte. La grotte des couleurs. L'Assemblée se déroulait à l'intérieur, car depuis la salle principale, un grand trou laissait apercevoir la Toison d'Argent.

Puis un soir, par une douce nuit d'assemblée, les chefs venaient de monter sur le promontoire, et la lune se voilât. Ce fut le début de la fin. Le début de la panique, et la fin de l'assemblée. Les guérisseurs essayèrent d'entrer en contact avec le Clan des Étoiles, mais celui-ci resta muet.

Le forum a été créé par Etoile Vagabonde. Il est administré par celle-ci, et par Etoile Blanche également.


(C) MNIT sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80581
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Amis avec nous? Empty
MessageSujet: Re: Amis avec nous?   Amis avec nous? EmptyLun 4 Nov - 5:55

Moi, je dirais "oui" pour le partenariat, parce que j'aime bien aussi les forums avec peu de monde, (comme ça y a plus de postes importants) et j'aime bien aussi le décor du forum. Aussi, je trouve l'idée de "La grotte des Couleurs" originale pour lieu d'assemblé =3 . Bon, plus qu'a attendre que le deuxième admin vienne voir ça, car nous avons deux ADMIN'S actifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Vabab'
Invité




Amis avec nous? Empty
MessageSujet: Re: Amis avec nous?   Amis avec nous? EmptySam 9 Nov - 8:12

Merci bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis avec nous? Empty
MessageSujet: Re: Amis avec nous?   Amis avec nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis avec nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une solitaire?
» Partenaire avec lgdc Night? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Détente :: Parole aux Invités-
Sauter vers: