La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sadness Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Messages : 14
Points : 76402
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 22
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Sadness Warrior  Empty
MessageSujet: Sadness Warrior    Sadness Warrior  EmptyDim 24 Nov - 17:40

Chapitre 1


Courir.Courir est la seule chose importante maintenant.Courir sans réfléchir.Courir sans penser.Courir sans s'arrêter.Elle est Essouflée.Elle a du mal à respirer.Elle se demande quand enfin,ses pattes franchiront la frontière interdite au solitaire et au domestiques.Elle se retourna rapidement,ne vit plus son agresseur et arrêta de courir.Elle avait du passer la frontière.Elle se demanda si il était bon d'aller rejoindre un clan.Les chats de la forêts accepterait t'il une chatte domestique dans leur rangs? Quand elle releva la tête,elle se mit à fixer le ciel.Elle pensa a cette chatte qui l'avait aimée,qui l'avait protégée,qui lui avait donnée la vie.Elle

_Maman,je vais rejoindre un clan. Je vais exaucer ton plus grand souhait. Maman,j'espère que tu a rejoint le clan des étoiles.J'aurai voulue t'aider mais...Je suis désolée...

Une larme ruissela sur les joues de la jeune chatte au yeux Améthyste.
Elle baissa la tête et se dirigea vers la fente entre les cailloux.
------------------------------------------------------------------------

Démon des Astre marché tranquillement sous le ciel étoilée.La voûte scintillait énormément ce soir et aucun mauvais nuage ne la cacher.C'était un signe de Bonheur au clan.La douce brise de l'hiver arrivant vint lécher les pattes du jeune mâle.Il frissonna. Alors qu'il marchait,sans raison,il se mit à courir,à pleurer.Il essayait de faire évacuer toute sa haine de lui même. Il s'arrêta tout un coup et leva la tête vers ces ancêtres.

_Pitiez ! cria le jeune mâle. Pitiez aidez la,ne la laissez pas mourir par ma faute!Je vous en prie gardez un œil sur elle...elle est ma seule famille...

Le mâle baissa la tête.Ses patte ne le tenais plus,il se laissa tomber au sol.Pleurant toute les larmes de son corps . Il se demandait pourquoi sa petite sœur n'était plus a ces cotés.Pourquoi elle n'avait pas pu vivre sa vie de guerrière.Il essaya de se souvenir qu'il était lui même un guerrier,son habitude était lamentable. Il se releva et arrêta de pleurer. Il marcha. Pendant longtemps il marcha sans relevait la tête. Enfin,il leva les yeux,d'un regard assuré. Il sentait une odeur. Pas d'un chat de clan. Il localisa d'ou venait l'odeur. Une petite fente dans un rocher laissait entrevoir un beau pelage Blanc. A voir comment il était propre,il en conclut que c'était une chatte domestique. Il s'approcha discrètement,passa un œil par la fente et se détendit en voyant une petite chatte blanche avec un collier violet,dormir,roulée en boule. Cependant,il ne pouvait pas la laissée dormir,il devait l'emmener au camp. Elle avait franchie la frontière.

[Suite en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Détente :: Flood tous Ensemble ♪ :: Vos Textes-
Sauter vers: