La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80181
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] Empty
MessageSujet: Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]   Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] EmptyVen 25 Oct - 11:45

C'était le matin, j'ai participé à la patrouille de l'aube sans mon apprentie. Le soir d'avant, je lui avait dit que l'entraînement commençait l'après-midi, car je participait à la patrouille. J'étais épuisée. Je m'écroulais dans mon nid de mousse, à côté de mon compagnon. Il me fis la toilette, je ne pouvais pas tellement j'étais épuisée. Vous vous demandez pourquoi je suis si fatiguée? Et bien, c'est parce-qu'il y avait des renards: Une mère, un compagnon, et cinq petits. Les petits étaient bientôt adultes. C'était un combat difficile, surtout avec quatre guerriers et un apprenti dans la patrouille. Je fis un petit somme. Quand je me réveillais, c'était déja l'heure de manger. Mon compagnon m'avait apporté une souris.
Après manger, je partis chercher mon apprentie:

-"Viens! C'est l'heure de ton entraînement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Messages : 37
Points : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2013

Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] Empty
MessageSujet: entrainement intensif..   Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] EmptyDim 27 Oct - 10:18

Le soleil se levait trés au dans le ciel bleu.Rien ne pouvais gacher cette journée.étoile des astre avait terminer sa patrouille et s'appreta pour partir a un entrainement car c'est mon mentor.Je pris un poisson bien dodu et le mangea avec appétie.Puis ayant fini mon délicieux repas,on partie pour l'entrainement.On marcha quelque temps pour allait j'usqu'a la riviére bleuté et remplie de poisson.On commenca a expliquer les tecnique de chasse mais cela me parut assez difficile.
J'aisayer de faire de mon mieux mais je ratais a chaque fois.que fair ea la fin de l'exercice j'avais les yeux en pleur.Je ne oulais pas ratais et faire qu'on soit fiére pour une fois de moi.Je regarder le ciel avec ce soleil et une petite étoile briller je la regarder lontemps et je me dit qu'elle doit me regarder de la haut...Elle devrait être fiére de moi mais se nest pas le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80181
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]   Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] EmptyLun 28 Oct - 9:25

Nous marchâmes jusqu'à la rivière, et jen lui expliquais le commencement. Je lui montra comment faire pour attraper un poisson. Mais elle n'y arrivait pas. Cela lui parraissait beaucoup trop difficile pour elle. A la fin, elle était en pleurs, et j'eu pitié pour elle. à la fin de l'exercice, je lui dis que ce n'est pas parce que c'est difficile que ça l'est. Je trouvais quand même que c'était un bon début, que tout le monde rate, rien n'est parfait. Mais je n'osaiy pas le dire à voix haute, par peur qu'elle le prenne comme une blague. Nous passâmes enfin à autre chose. J'essayais de lui apprendre à nager. D'abord, nous allions dans le petit bassin pour s'entraîner. Je lui dis que, une fois dans l'eau, il fallait battre des pattes. Je lui dis aussi qu'il fallait battre régulièrement des pattes, pour se fatiguer moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]   Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Nuage Blanc [PV: Nuage Blanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage de Nuit ( pv : éclat de verre )
» Nuage de Nuit feat Nuage Blanc
» J'imagine une créature...
» Rp avec une solitaire?
» Question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: La rivière-
Sauter vers: