La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
L'administratrice fofolle qui dit: "J'aime PAS les sushis qui nagent je préfère ceux qui volent"



Messages : 17
Points : 79882
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie! Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie!   Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie! EmptySam 22 Juin - 8:04

<blockquote>
 
 
<center> <div style="background: #789654; width:600px;"></center>
Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie! Printemps-259548
<center><span style="font-size: 35px;-moz-border-radius:3px; padding: 5px; text-shadow:1px 1px 3px #987456">Petit Cristal.</span>
 
 
 
 
[td][/td]

 
 
 

    ♦ Nom →  Petit Cristal
    ♦ Surnom → Cristal
    ♦ Âge → 2 lunes
    ♦ Sexe → femelle
    ♦ Clan → Rivière
    ♦ Rang → Chaton

 
[/tr][/table]
 
 
H I S T O I R E
Minimum 3 lignes complètes.
Petit Cristal est née dans le Clan. Mais voilà qu'un beau jour de saison d'Hiver (je dis beau, mais je ne le pense pas!), elle voulu comme tous les chaton, explorer le territoire. Elle ne se fia qu'à son flair et découvrit une odeur qu'elle ne connaissait pas. Elle la suivait, et alla dans un trou. L'odeur était très forte. C'est alors qu'elle vit quatre paires d'yeux luire dans le noir. Une fourrurela frôla...et, on la morda. Si fort qu'aujourd'hui, elle à encore la trace. DES RENARDS! Elle ne se souciait guère de cette créature. Mais, elle cria, et la patrouille de l'aube l'entendit, et heureusement, car elle se faisait secouer dans tous les sens. La patrouille entra dans la renardière, et, malgré l'obscurité, elle se jeta sur les renards. Petit Cristal réussi à leur échapper. Depuis ce jour, elle appris qu'il ne fallait JAMAIS sortir du camp tout seule.
P S Y C H O L O G I E
Minimum 2 lignes complètes.
Petit Cristal est une petite chatte pleine de vie, rapide mais fragile, gentille mais têtue, bonne amie mais indomptable. Elle est agressive quand il le faut, mais veut à tout prix devenir guerriseuse. Elle est pleine d'envies et sait qu'elle peut réaliser ses rêves si elle y croit très fort.
 
 
A P P A R A N C E  
Minimum 2 lignes complètes.
Petit Cristal est une chatte blanche et grise au extremités (queue, oreilles, pattes...) Son museau est argenté et elle est petite de taille. Ses oreilles son sensibles et ses yeux sont gris. 
 
 
 
 
~ R E G L E M E N T ~
 
 
♦ Avez-vous lu le règlement ? Yep!
♦ Codes →AUX ARBRES CI-TOYENS!!!
Comment avez vous connu le forum ? Par mon deuxième compte
♦ Pensez vous être actif? Normalement
♦ Comment trouvez-vous le forum ? bien!
 
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80481
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie!   Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie! EmptySam 22 Juin - 8:52

Ok! je valide les codes!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
 
Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre]
» Prez de Petite Ambre
» Une petite Poésie?
» ma petite rouquine !!
» Des petits liens pour petit chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archive :: Archive des Présentations-
Sauter vers: