La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Bienvenue Invité, sur La Guerre des Clans
Nous nous trouvons en plaine Apocalypse, viens nous aidez pour refaire rennaître la lumière parmis les clans.
Inscris-toi vite !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
L'administratrice fofolle qui dit: "J'aime PAS les sushis qui nagent je préfère ceux qui volent"



Messages : 17
Points : 79602
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre]   Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre] EmptyMer 23 Oct - 10:19


Nom: Petit Cristal

Nom voulu: Nuage de Cristal

Âge: 6 lunes

Sexe: ♀

Autres? : VIVE MOI!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin
Etoile des Astres


Messages : 158
Points : 80201
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 21
Localisation : A l'autre bout du monde (derrière toi)

Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre]   Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre] EmptyMer 23 Oct - 10:42

[mon code est un peu raté, je vais en faire un autre prochainement]

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire promontoire pour une assemblée du Clan!

Je regardais les guerriers et les apprentis venir. Ainsi que mon compagnon, et Petit Cristal, ma fille. Elle s'était faite toute belle pour son baptême d'apprentie. Elle allait devenir apprentie guérisseuse. Elle aidé déjà le guérisseur quand elle était toute petite. Elle adorait ça. Elle aimait aussi l'odeur des plantes médicinales, et elle aime aider les gents. Elle à choisi d'aller dans la voie de la guérison pour les raison citées avant, et aussi car elle est très petite et faible, ce qui est aussi un inconvénient pour elle. Sa soeur Nuage de Nuit et sa cousine Nuage Blanc, qui est aussi mon apprentie, étaient très contente pour elle. Petit Cristal sautillais de joie. Je lui adressa un regard qui lui fit comprendre qu'il ne fallait pas faire ça. Je repris une fois qu'elle se plaça devant moi:

- Aujourd'hui, un chaton va devenir apprentie. Elle prendra la voie du guérisseur. Tu communiquera avec le Clan des étoile. N'aie pas peur, ils te parleront.
Petit Cristal, à partir d'aujourd'hui, tu t'appellera Nuage de Cristal, et ton mentor sera le guérisseur. Que le Clan des étoile veille sur toi, que tu aie foie en eux. Prend la bonne voie, et tu finira ton apprentissage comme il se doit!


Mais quand je dis ces paroles, un évènement terrible arriva. Tellement terrible, qu'il ne vaut mieux pas que je le raconte. Mais le plus terrible de tout ça, c'est que Nuage de Cristal est... elle est... Non, c'est trop horrible: Elle est morte. Encore si jeune et si faible... Je ne pouvais pas en croire mes yeux! Tout cela passait tellement vite! Je la voyais encore il y a à peine deux minutes, vivante, entrain de sautillais de joie, ne savant pas ce qu'il allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumlgdc.forumactif.org
 
Baptème de Petit Cristal / Nuage de Cristal [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit Cristal: Une petite chatte pleine de vie!
» Nuage de Nuit feat Nuage Blanc
» Vivre ~ [Libre]
» Baptème apprenti.
» Baptème apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp :: Baptèmes-
Sauter vers: